Même avec un caractère de chien, une fille a le droit d’aspirer au bonheur et de se faire voir avec des multi millionnaires. C’est le cas de Naomi Campbell qui passe la majeure partie de son temps à l’hôtel Setai de South Beach à Miami avec le milliardaire russe Vladimir Doronin.
C’est pas compliqué, le week-end dernier, le nouveau couple a passé son temps à s’embrasser devant tout le monde, au point de mettre le personnel de l’hôtel très mal à l’aise devant une telle familiarité.
Naomi était à Miami pour participer à un shooting de photo. Le beau Vladimir aurait offert un énorme diamant à sa nouvelle blonde.
Certains croient que Vladimir adore se faire mener par le bout du nez par une femme. Avec Naomi, il est servi à souhait. Si elle passe son temps à perdre les pédales et se battre avec tous et chacun en public et dans les avions, il n’en reste pas moins qu’avec tous ses millions, elle runne tout le monde et n’accepte aucune contradiction.
Ma mère me l’a toujours dit, ça donne rien d’être fine avec les gars. Ils nous prennent alors pour acquis et on n’obtient que des candies, jamais de beaux gros diamants.
planete.qc.ca