Big Shots (ABC) : Paul Blackthorne (24h Chrono, The Dresden Files) rejoint le drama “masculin” dans le rôle récurrent du “5ème PDG”, un homme d’affaires sophistiqué et charismatique que les quatre autres (Michael Vartan, Dylan McDermott, Christopher Titus, Joshua Malina) prennent pour référence.
Bionic Woman (NBC) : Dans le remake 00’s de Super Jaimie, Bruce McGill (”Collateral”) incarnera un agent haut-gradé au sein des opérations bioniques.
Flash Gordon (Sci-Fi) : La nouvelle série de Sci-Fi (début le 10 août) accueillera le temps d’un épisode celui qui incarna Flash Gordon au cinéma en 1980, Sam J. Jones. Ce dernier jouera un prisonnier minable nommé Krebb qui révèlera des informations surprenantes sur le sort du père de Flash.
Heroes (NBC) : Jessica Collins (The Nine) jouera le rôle récurrent de Sophie, une mystérieuse femme dotée de pouvoirs, qui travaille pour l’organisation traquant les héros.
The Watch (Backyards and Bullets, NBC) : Matthew St. Patrick (Six Feet Under, Reunion) rejoint la distribution régulière du pilote de la série policière en préparation. Pas plus de précisions sur son rôle.
Women’s Murder Club (ABC) : L’actrice Linda Park (Entreprise, Raines) a été ajoutée à la distribution régulière pour remplacer Elizabeth L. Ho. Elle interprétera une jeune procureur qui supervise le travail du personnage incarné par Laura Harris.
(source : Hollywood Reporter, Comingsoon)