Blake Fielder Civil, l’époux d’Amy Winehouse, devrait retourner e prison.
Mal joué. Le mari d’Amy Winehouse, Blake Fielder Civil, doit de nouveau être incarcéré. Après avoir frappé violemment un gérant de bar et avoir essayé d'acheter son silence, Blake avait été condamné à 27 mois de prison ferme.
Monsieur avait été libéré sous conditions début novembre et devait suivre une cure de désintoxication, et effectuer des tests pour prouver à la police qu’il ne touchait plus à la drogue. Mais ses engagements n’auront pas fait long feu. Peut être est-ce à cause de sa supposée séparation avec la chanteuse à succès qu’il est en vrac ?
Blake a tenté de reconquérir sa belle, en vain... Et même s’ils se sont vus mardi soir, elle semble sérieusement étudier l’option divorce, ce qui ferait la joie de ses parents qui considèrent que Blake l’a pervertie. Il a menacé de se suicider si elle le quittait... Mais Amy est bien trop occupée à tenter de remettre sa vie sur les rails pour prendre au mot une parole de toxico. Qui plus est, quand il s'agit d'un homme qui devrait retourner en prison, et ce , jusqu’en 2010.