Histoire de boutons...

Publié le 04 décembre 2008 par Asuka

J’en ai marre des pubs où l’on nous prend pour des c***.
Pourrait-on m’expliquer pourquoi dans les spots publicitaires, style Biactol, les jeunes qui font la pub contre les boutons n’en n’ont aucun ??? C’est à se demander s’ils connaissent VRAIMENT ce qu’est un bouton [je leur en collerai des boutons moi, des vrais avec du pus à l’intérieur tiens, au moins ils sauraient de quoi ils causent et ils auraient de quoi faire une comparaison avant/après]


C’est comme les filles de 20 ans qui font des pubs pour des crèmes anti rides !
Suis-je la seule à voir qu’il y a un « bug » ?!
Ou la file filiforme (qu’on est censé trouver bien remplumer) qui fait la pub pour un produit minceur…
On nous prend pour des pigeons.
Je veux bien que l’on nous montre mister et miss perfection à la fin de la pub suite à l’utilisation de leur « produit miracle ».
Mais entendre une fille, qui pèse moins de 45 kilos pour 1m70, dire « Oula je ne rentre plus dans mon pantalon, je suis groooosse » et enchainer sur le fait qu’elle va faire un régime et que cela lui changera la vie, ça m’horripile !!
« Heureusement les doigts sont là ! Un petit coup au WC et hop on se sent tout de suite plus légère… Depuis que je l’utilise régulièrement je n’ai plus de problème de digestion et j’ai perdu 4 kilos en deux semaines » Ana les doigts coupe faim.