Pour son rôle dans "Inglorious Bastards", devenu "Inglourious Basterds" soit dit en passant, Brad Pitt a dû se laisser pousser la moustache, et maintenant il ne rêve que d'une chose : qu'elle revienne à la mode...
"Les moustaches ne sont pas assez respectées, il faut que ça change. Dans 'Inglorious Bastards' par exemple, c'est une conviction forte, presque politique que de porter une moustache." a déclaré Brad Pitt.
L'acteur de 44 ans serait-il donc en train de basculer du côté des moustachus ? On peut dire qu'il a le droit d'adopter "la moustache à la papa", puisqu'il a une tribue de six enfants avec Angelina Jolie, dont il est très fier d'ailleurs.
L'acteur a récemment révélé qu'il était fier de voir à quel point sa famille était culturellement riche. "Je les regarde tous, et ils viennent des quatre coins du monde et pourtant ils sont frères et soeurs. C'est magnifique. Ils se bagarrent, ils rient, ne nous écoutent pas, et me rendent fou parfois ! Je suis fier de ma famille, de tout ce qu'ils apportent à notre bonheur". L'article est terminé vous pouvez y aller de votre petite larme.