D’ici la fin de l’année, Coriolis, l’un des principaux acteurs français en téléphonie mobile, va recruter 200 téléopérateurs en CDI dont 50 pour son unité de Saint-Augustin (Corrèze) et 150 à Amiens (Picardie).
Le groupe entend ainsi faire face au fort développement de son activité. A Amiens, les 150 collaborateurs sont en cours de recrutement pour répondre à l’augmentation des activités du site, qui compte des clients grands comptes dans les secteurs des télécoms, de l’énergie et de la presse.
Ouvert depuis deux ans le site corrézien, qui compte 70 salariés, va ainsi quasiment doubler la capacité de son centre d’appels pour répondre à la hausse d’activité de l’un de ses clients leader en téléphonie mobile. Les téléopérateurs recrutés assureront l’assistance commerciale et technique, la gestion des abonnements clients, la fidélisation et le recouvrement.
Fondateur et Président de Coriolis, Pierre Bontemps explique : « Nous sommes particulièrement satisfaits du succès que connaissent les centres d’appels de Coriolis auprès de nos grands clients. Les téléopérateurs que nous allons recruter, bénéficieront d’une formation de cinq semaines, assurée par nos soins, et trouveront chez Coriolis des emplois stables dans une entreprise en croissance ».
Coriolis dispose de cinq centres d’appels, dont quatre en France (Saint-Augustin, Amiens, Nanterre et Puteaux) et un à Tunis, certifiés ISO 9001 version 2000 depuis huit ans. Ils ont obtenu, cette année, le renouvellement de leur certification. Coriolis a également obtenu, en mai, le label de responsabilité sociale, démontrant sa volonté d’assurer une croissance pérenne, riche en emplois et respectueuse des salariés.
Fondé en 1989, le groupe gère un portefeuille de 40 000 entreprises et plus de cinq millions de clients grand public. Coriolis emploie 1 200 salariés et a réalisé, l’an dernier, un chiffre d’affaires de 400 millions d’euros.
De notre correspondante en Limousin, Corinne Mérigaud
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