Meilleurs amis depuis le premier volet des Ocean’s, Brad Pitt et George Clooney n’hésitent jamais à balancer l’un sur l’autre. L’occasion de se titiller l’un l’autre par médias interposés, pour rire bien sûr.
Mais cette fois-ci, le compagnon d’Angelina Jolie est allé très loin. À la Nouvelle-Orléans pour quelques jours, Ellen DeGeneres a profité du passage éclair de l’acteur aux Etats-Unis pour l’interviewer. La célèbre présentatrice du talk The Ellen DeGeneres Show a demandé quelques conseils pour réussir à faire venir George Clooney sur son plateau.
Elle, qui a prétendu avoir tout essayé en invitant les modèles de Victoria Secret, Miss America ou en lui offrant de nombreux cadeaux, s’était visiblement trompé de sexe.
Brad Pitt a en effet expliqué à Ellen que pour faire venir George Clooney, il valait mieux faire venir des chippendales. « Trois ou quatre, mais pas moins de trois, a-t-il précisé. Et dans le lot, il ne vaut mieux pas oublier le blondinet ». Pas de problème pour Ellen qui « le fera et qui précisera à George que cette gentille attention vient de Brad ».Voilà qui ne devrait pas arranger les rumeurs sur la sexualité du beau George. Dommage pour vous les filles !