Texas, États-Unis - Un homme, dont le camion venait d'entrer en collision avec une voiture à plus de 160 km/h, a expliqué à la police qu'il avait agi ainsi parce que Dieu lui avait dit de le faire.
L'accident a eu lieu dans la région de San Antonio au Texas, et n'a causé que des blessures légères aux deux conducteurs. Selon le chauffeur du camion, Dieu lui aurait dit que la conductrice de la voiture "devait absolument sortir de cette route". "Il a juste expliqué que Dieu lui avait dit qu'elle ne conduisait pas bien" explique Kyle Coleman, le porte-parole du bureau du shérif du comté. Ce qui n'allait pas dans la conduite de cette femme reste encore un mystère.
Cependant, pour Kyle Coleman, Dieu doit vraiment avoir été présent lors de l'accident. "Dieu a dû être avec eux, parce qu'en d'autres circonstances, vu la violence du crash, il aurait dû leur être fatal."
Des tests ont prouvé que le chauffeur du camion n'avait absorbé ni drogue ni alcool et on lui a ordonné de subir une évaluation psychologique.