Voici l’essentiel à savoir :
- le kit sera disponible le 1er septembre prochain.
- deux version seront disponibles: Motonav T815 pour Windows Mobile et Symbian S60 et Motonav T805 pour les téléphones java.
- les modèles à écran tactile ne sont pas compatibles.
- le récepteur GPS Bluetooth utilise une puce SiRFStar III et possède une autonomie de 14 heures en utilisation continue.
- le logiciel de navigation est fourni par Destinator.
- le pack MotoNav T815 est composé d’un récepteur GPS, de deux systèmes de fixation (un pour le tableau de bord et l’autre pour le mode piéton), d’un support de téléphone universel à ventouse, d’un câble allume-cigare, d’une carte mémoire de 2 Go avec les cartes numériques Navteq de l’Europe de l’Ouest et de l’application de navigation. Le prix sera de 219 euros. L’info trafic devrait suivre avant Noël.
- le pack MotoNav T805 est une solution off-board, les cartes étant téléchargées à la volée. Seule la France sera couverte. Deux versions de l’application java seront proposées en fonction de la puissance du mobile : l’une avec la cartographie complète et gestion du mode piéton et l’autre qui ne possèdera pas de navigation en mode carte. Le contenu du pack sera le même que celui du T815. Le prix sera de 179 euros avec la première année offerte. Pour voyager à l’étranger, il faudra payer des options supplémentaires.
- les deux packs bénéficeront de l’A-GPS, des alertes radars et de POI, gérés sur un serveur distant.