Aujourd'hui, j'ai envie de vous proposer deux petits styles que j'ai concocté cette semaine. En ce moment, j'ai envie d'être sage, j'ai envie d'un peu de maturité, du simple, mais efficace.
J'ai un style qui change un peu selon mon humeur. Parfois, j'ai envie de petite folie, de l'original, de changer un peu de l'ordinaire, et de ne pas rentrer dans le moule. Et dans ces instants, cela peut donner ceci :
Eh oui, un petit tutu que je porte avec une veste en sweat Volcom et mes e-gg bottes afin de casser le côté "nunuche" du tutu.
Mais, cette semaine, j'ai envie d'autre chose, d'un peu moins d'excentricité. Est-ce que l'heure de la sagesse est enfin arrivée ? Je n'en sais rien, et je ne dis pas que je ne rebasculerai pas dans les styles un peu originaux [ben oui, c'est quand même sympa de pouvoir s'amuser avec les vêtements de temps en temps].
Cette semaine, j'ai ressorti mon bermuda Comptoir que je ne portais pas car je ne savais pas vraiment comment l'associer.
Collants marrons Manor, Low Boots Camel Vögele Shoes, Sac Midday Midnight Gérard Darel
Voilà, prenez du noir, du marron, et hop ! Le résultat est certes sombre, mais j'aime bien le rendu de cette tenue.
Et tout en sobriété, une autre petite tenue expérimentée hier. La base est une robe Maje achetée en solde, beige clair avec lurex, avec trois petits boutons de nacre en haut, et deux petites poches. Je ne l'avais pas beaucoup portée, jusqu'à présent, car je n'étais pas trés inspirée. J'avais bien tenté une version été avec cette dernière, mais vraiment sans réel succés. Aujourd'hui (enfin, plutôt hier), je suis plus que satisfaite du résultat. Peut-être qu'il manque un petit sautoir. A tenter la prochaine fois ! ;-)
Je suis ravie, car j'ai réussi à trouver comment porter deux vêtements (le bermuda et la robe) de ma garde-robe que j'avais laissé de côté, ne sachant pas trop comment les assortir. Et puis, ces deux petites tenues correspondent à ce dont j'ai envie en ce moment !
Et vous, vous avez envie de quoi en ce moment, stylistiquement parlant ?
Dans quelles tenues vous sentez-vous bien ?
Nad