J’ai mis un moment à trouver à quoi pourrait bien servir mon compte twitter. Fondamentalement, vous vous foutez royalement de savoir que “P’tain y a du monde à MacDo” (oui, j’ai twitté ça, mais c’était pour me la péter avec mon iPhone), ou encore que “Fait chier y a plus de lait pour mettre dans mes céréales” (ça je l’ai pas twitté mais je pourrais un jour sur deux).
Bref, je viens de trouver l’utilisation idéale. Tout au long de ma veille sur le web pour vous fournir une information toujours plus sympa et plus exacte, je croise des tas de trucs qui me font rire, au moins sourire. Ou encore de l’info intéressante mais ne valant pas un billet sur le blog.
Vous me voyez venir, c’est maintenant à ça que va servir mon compte twitter. Donc si vous me suivez vous aurez de l’info, un peu comme les cahiers supplémentaires des magazines de la presse papier. Mon Twitter sera donc ce “cahier” pour le blog.
Je continuerais bien évidament à twitter mes conneries, mais le fil rouge sera ça : De l’info en plus que je n’ai pas pu mettre sur le blog.
Si ça vous dit… Follow ME !!!