Mais pas seulement en matière de bouffe, même si mes trois kilos pris en font constat. Non je ne me plains pas, j’ai toujours été figé à 49kg depuis 8 ans et j’ai toujours rêvé de les prendre sans jamais y arriver alors vraiment je suis aux anges de ce côté là. Comme quoi le régime steak/frites à chaque repas y a que ça de vrai pour vous garantir the size au top! :ouaiiiis:
Nan, je suis boulimique de fringues. J’ai jamais eu si peu de thunes, mais faut que ça dépense… Un pitit sous-pull par ci, une jupe boule par là… C’est calamiteux, je suis calamiteuse… Impossible de me freiner! Je passe ma vie sur les sites de prêt à porter ou sur les blogs joliment habillés, dans les boutiques pendant ma pause de midi, à rêver aux fringues bien trop chères que je vends et aux magasins bien trop cher dans la rue bien trop chère où je travaille… Nan décidément c’est dur!
Heureusement mes proches sont compréhensifs. Ils m’achètent des petites choses pour me remonter le moral parce que c’est que je m’en rendrais malade. Quand je désire une sape ça devient obsessionnel. Mais quoissa i m’est arrivé? Dire qu’il y a encore un an et demi j’étais un vrai garçon manqué. Je me fichais d’avoir les cheveux en bataille, de ne pas être maquillée pour aller à la fac, de superposer du orange flashy avec du vert pomme et du rose bonbon, le tout sur fond de collants bariolés. Ugly Betty! Quand je revois les photos… c’te honte… Je me demande comment j’ai pu sortir attifée comme ça… Je faisais fuir les mecs, pas étonnant! :detoutessesdents:
Maintenant, petit à petit, je remplis mon armoire jusqu’à plus place, je laisse traîner mes godasses de partout dans l’appart, je remplis à se rompre deux étends à linge géants à chacune de mes machines, j’ai même bien trop de paires de chaussettes selon ma coloc. Je désespère mon amoureux et mes potes qui ne comprennent pas toujours l’intérêt que je peux trouver à ce petit chemisier à dentelles et aux manches ballons, ou encore l’intérêt d’avoir des t-shirts basics dans tous les coloris, ou de collectionner les robes/jupes noires, d’acheter des vestes pour l’hiver que même au printemps on se caillerait les miches avec… En revanche, un qui s’intéresse de près à mes collants, c’est le petit chachat… Je ne sais pourquoi, mais il aime être fourré dans mon panier dédié à longueur de journée. L’odeur des pieds sans nul doute…
En tout cas, ce soir, au lieu de demander des sous pour mon Nouël et dieu seul sait que ma banquière, rdv cet aprem, va me le répéter mais ce n’était pas très indispensable. Une enveloppe aurait été de meilleur ton… J’en rajoute hein, parce qu’en vrai vrai la banquière veut me voir pour me faire payer mon abonnement de CB la peau du slip sous prétexte que ayé, maintenant je suis plus étudiante, donc logiquement je suis moins pauvre. Hmmm!! Bien naïf tout ça. Puis si je paye ma CB 10€ de plus par mois, ben ça fait au moins 3 ou 4 cochonneries babiolesques de moins dans ma boîte à bijoux… :croiselesbrasetairboudeur: Garce!
Ps: Photos pas récentes du tout, je les changerai à mon retour à l’appart. Je suis chez mes parents pour le moment. Tchuuuuss!