… :semordleslèvres: Puté! Mais j’a 22 ans les mecs… :yeuxlarmoyantsetteintroussi: V’chiez sévère… :nezquicoule:
Depuis quelques temps, lorsque je mets un pied dans la rue, on me voit comme une vieille femme. J’ai même plus plaisir à aller faire les boutiques parce que maintenant on me sert des madames à talarigo et mine de rien ça me brise le cœur. Oui je sais, j’ai des considérations franchement neuneudes, mais j’ai juste du mal à me faire à l’idée que je suis fripée, le teint buriné par les années, la tignasse dégarnie sur les entournures, le ventre enflé, les seins qui tombent et les varices… La vie passe si vite… Sous peu ce sera la ménopause et ses bouffées de chaleur, tout ça avant même d’avoir enfanté la relève.
Ceci dit, c’est tout ou rien because lorsque qu’on ne voit pas ma tronche de vieille bique mais qu’on entend seulement ma voix toute douce je rajeunis de 15 ans, c’est sublime. D’où les décrochâges de téléphone qui se soldent par des “Il est là ton papa? et ta maman?” ou par des “Bonjour mon petit!“. Là où ça m’agaçait méchamment il y a quelques temps, ça fait office de cure de jouvence depuis peu.
Autre chose qui me console: faire la leçon aux petits cons irrespectueux dans la rue. Ils pétochent sévère et ça me botte un max. Idem pour les petits malins qui au collège/lycée ont été plus qu’idiots et qui maintenant laisse sécher la bave qu’ils ont au coin des lèvres en expulsant un “Dedieu! Elle a bin poussée Maroual!“… :boucheenculdejemelapète:
Puis y a les vieux cochons qui me trouvent fort sympathique dans mon mini short, mais qui m’y trouverait davantage dans leur plumard… Aaaah la bonne époque où j’avais encore le cul trop ferme… Parce qu’alors maintenant ils ne le cachent même plus…
Là vous vous dites “la connaaa*e! Elle se plaint encore alors que je suis sûre qu’elle a le cuissot ferme et pas une ride“. Bon ok, je l’écrase et la mets en veille, même si je vais continuer à ronger mon frein. :etnaa!: