Un petit bilan après 4 jours assez intenses concernant le blog le site
YAAAH est désormais installé sur un serveur qui tue sa race: un Xeon Quadriprocesseur avec pas moins de 8 megas de RAM qui me sert aussi sur d’autres projets d’ailleurs… D’où mon besoin de puissance. Là le forum va dépoter. Ceci dit, comme je l’avais prévu au début – le forum ne servant à rien – vous ne vous êtes même pas aperçues A méditer de l’intérêt de ce forum car si je dois un jour sacrifier une partie du site pour cause de problèmes techniques c’est bien celle là. Une mailing liste de tous les contributeurs le remplacerait facilement je suppose.
Vous avez eu des problèmes de connexion au blog pour poster des articles. Bonne nouvelle: ils sont désormais résolus. En cas de persistance videz bien vos cookies. Si vous n’y arrivez toujours pas: un pti mail ou par la page CONTACT.
Enfin, la meilleure pour la fin: Michel Robert, LE cavalier qui cartonne en plus de respecter ses chevaux aime bien YAAAH et nous a proposé un échange de bannières. Habituellement sur la réserve pour ce genre de services rendus, vous avouerez que cela ne se refuse pas d’un tel champion. Notre logo est aussi placé sur toutes les pages de son site:
J’espère qu’entre deux concours il aura du temps pour l’étoffer car il manque encore un peu de contenu ou d’histoires personelles. Personnellement celà me regonfle bien le moral avant le salon, tout comme un bon nombre de nouveaux papouilleurs qui passent depuis une quinzaine de jours.
Ah… dernier truc… Je me suis fait préter un trépied de caméra professionel et un micro HF pour les interviews. Gare donc aux exposants: sognez votre maquillage car YAAAH risque de vous interviewer