Magazine People

Kirsten Dunst sous protection

Publié le 03 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Kirsten Dunst Agrandir l'image

Kirsten Dunst a porté plainte et demandé à être protégée de Christopher Smith, l'homme qui a tenté de s'introduire chez elle à plusieurs reprises.

Elle a déclaré : « Je suis terrorisée par Mr Smith à cause de son comportement agressif à la limite du harcèlement. Je ne me sens pas en sécurité et j'ai peur pour mes proches. »
La cour suprême de Los Angeles a traité la semaine dernière le cas de Mr Smith qui a été arrêté après avoir tenté de pénétrer pour la cinquième fois dans la propriété de Kirsten Dunst. Il a été stoppé par Elizabeth Donohue, l'assistante personnelle de la star.


D'après le rapport des officiers qui ont arrêté Mr Smith, le jeune homme aurait dit: "Je sais que j'ai eu tort de faire ce que j'ai fait, j'espère m'en tirer avec un avertissement. Je suis amoureux de Kirsten donc j'ai voulu entrer chez elle. Je suis connecté spirituellement avec elle mais je ne sais pas si elle l'est avec moi. Il faudrait lui poser la question."


Kirsten Dunst a quant à elle déclaré qu'elle ne tenait absolument pas à être contactée par cet individu qui a d'ailleurs été interné pendant 72 heures dans un institut psychiatrique afin d'être évalué.
David Harris, l'avocat de la star, avait demandé à ce que la demande de protection de la jeune femme ne soit pas signalée à l'accusé avant d'avoir été acceptée. Il avait alors dit : « Etant donné le comportement agressif de cet homme, il vaut mieux éviter qu'il ait vent de cette demande de protection avant qu'elle n'ait été approuvée. »
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine