Blake Fielder Civil, qui est en cure de désintoxication depuis sa sortie de prison, envisage de participer à 'Celebrity Big Brother' afin de prouver son amour à sa déjantée de femme Amy Winehouse.
Une source a confié: « Blake m'a dit qu'on lui avait demandé de participer à 'Celebrity Big Brother'. Amy est une grande fan de cette émission de télé réalité et Blake sait très bien qu'elle n'en rate pas un épisode. Il voit cette opportunité comme une chance unique de prouver à Amy qu'il ne se drogue plus et qu'il l'aime. »
Plus tôt dans la semaine, Blake, qui a enfin admis qu'il était à l'origine de l'addiction à la drogue d'Amy, a révélé qu'il pensait couper les liens avec son épouse afin de l'aider à s'en sortir et à arrêter définitivement la drogue. Il a dit : « J'ai entrainé Amy là dedans et sans moi, elle ne se serait jamais droguée. J'ai ruiné quelque chose de beau. A présent, il faut que je la laisse tranquille, ça lui sauvera la vie. Non pas que je l'abandonne, je fais uniquement ça par amour. Il faut que je la laisse tranquille afin qu'elle s'en sorte, je suis prêt à tout pour elle, même à prendre mes distances. »
D'autres stars comme Whitney Houston et son ex-mari Bobby Brown, l'astrologue Russell
Grant, le comédien Mark Lamarr et son ex, la présentatrice de 'The Word' Terry Christian, sont pressenties pour participer à l'émission 'Celebrity Big Brother'.