Il y a une semaine, News de Stars rappelait à Robert Pattinson qu'il était inutile de se déprécier en faisant étalage de ses défauts pour rester en contact avec le commun des mortels. Il ne nous a pas écoutés, et a raconté dans un talk-show que l'hygiène, ça n'était pas son truc.
Les filles il va falloir se faire une raison : Robert Pattinson, la star de "Twilight", ne veut définitivement pas devenir la nouvelle idole des jeunes filles.
Après avoir déclaré il y a quelques jours qu'il embrassait très mal (voir article), Robert Pattinson continue de faire sa promo auprès de la gent féminine en affirmant que l'hygiène et lui, ça fait deux.
"Je n'ai pas vraiment le sens de l'hygiène, du style ou quoi que ce soit de ce genre. J'ai arrêté de me laver les cheveux il y a quelques temps déjà" a-t-il déclaré à Jay Leno.
S'il ne se lave pas les cheveux, alors on n'imagine même pas ce que personne ne voit... On espère quand même qu'il ne s'agit que d'une blague parce que vraiment, ça serait dommage qu'un beau gosse comme Robert Pattinson soit crado en plus d'embrasser très mal !
Néanmoins, selon certaines filles de la rédaction, ça expliquerait pourquoi Robert a souvent l'air d'avoir les cheveux gras. Beurk !