Vendre 3 ou 5 bento par jour, c'était quelque chose, avoir des commandes uniques pour 5 ou 6 boîtes, c'est autre chose et on sent que Noël approche à grand pas !
Un peu plus de 10 jours d'ouverture, pas le temps de se poser. J'ai l'impression que l'on a ouvert quand tout le monde cherchait des boîtes à bento à acheter ! Bref, beaucoup de boulot, c'est bon signe. Heureusement que les livreurs japonais sont efficaces et permettent de faire tourner tout ça sans trop de soucis.
Internet et les différentes compagnies postales nipponnes permettraient de travailler encore plus loin du centre-ville qu'actuellement ! Et si vous êtes au Japon et que vous avez besoin de fournitures diverses, pensez à Askul. La photo ci-dessous, ce sont les piles de la marque.
Sur la boutique, vous aurez peut-être remarqué le nouveau bento "Yuki". Il est de saison, passe au micro-ondes et vendu avec ses baguettes assorties. Ne vous en privez pas ! D'autres nouveautés avant la fin de la semaine. Les Wabi Sabi ont eu un énorme succès le week-end dernier... le modèle blanc arrive très vite et il n'y en aura pas pour tout le monde. Les modèles en vente seront les derniers existants au Japon ! A la nouvelle année, nouvelles couleurs.
Enfin, les différentes catégories de taille qui définissent les boîtes à bento ont été revues, c'est dans la page FAQ.