Britney Spears admet qu’elle a dû se battre pour se remettre dans le droit chemin après son année folle. Mais aujourd’hui elle va mieux et a accepté de se confesser.
Britney Spears va beaucoup mieux et a été très touchée de voir que ses fans n’ont pas cessé de la soutenir, après son annus horribilis : « Ca a été une année d'enfer pour moi. J’ai travaillé très dur pour mon album et je ne savais pas exactement ce que les gens allaient en penser. Quand j’ai reçu mes MTV Video Music Awards, je me suis rendu compte de tout l’amour qu’il y avait autour de moi. »
« Enregistrer cet album m’a aidé à me rendre compte de certaines choses. La musique est une thérapie » a-t-elle ajouté.
Britney, qui fêtait hier ses 27 ans, a également révélé qu’elle préférait rester à la maison avec ses deux fils Sean Preston et Jayden James, plutôt que d’aller faire la fête. Eh oui, Britney a mûri. Elle déclare au magazine américain Glamour : « Je n’aime pas sortir, je déteste les boites. J'aime ma maison et rester au lit et regarder "Dancing with the Stars" ou lire un roman de Danielle Steel. Je suis un peu ennuyante ».
Elle a ensuite parlé des résolutions qu’elle comptait prendre pour la nouvelle année : « J'aimerais être capable de cesser de m'inquiéter autant car je suis tout le temps préoccupée. J'aimerais aussi apprendre à être plus heureuse, en général. Je ne dois pas prendre les choses tellement au sérieux et cesser de me ronger les ongles ! ».