Magazine

Veuillez m'excuser de vous ennuyer….

Publié le 03 décembre 2008 par Toulousejoyce

… mais pendant la crise financière, la maladie ne s'économise pas. Cette crise, ces moments difficiles que connaissent tous les habitants de la Terre et les Français en particulier, me fait craindre un moindre résultat pour les dons du coeur pendant le téléthon. Aussi, je me permets de déroger à mon silence et de parler, un peu de moi: je suis maman célibataire, jamais mariée. Je n'ai eu qu'un seul enfant, ma fille. Fabienne atteinte depuis de très nombreuses années de la pathologie ci-après. Alors, puisque ce blog vous semble intéressant au point d'y revenir depuis sa création, ce dont je vous remercie, n'oubliez pas: durant le téléthon 2008, faites le 3637.

Toutes les familles concernées de trop près, hélas, ont besoin de votre soutien et de votre compréhension. Donnez un morceau de votre cœur, c'est donner un rayon de soleil dans le brouillard de cette terrible maladie.

N'oubliez pas que donner au Téléthon, c'est donner pour l'avenir de vos enfants et des enfants de l'Humanité: à travers la recherche médicale nécessaire et vitale vous ferez, d'une certaine façon sauter le verrou des maladies graves qui affectent l'humanité tout entière de la naissance à la vieillesse.

Polymyosite

Un article de Wikipédia,


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulousejoyce 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte