A Aurélie, la réédition d’un parfum entraîne l’utilisation des mêmes composants. Tu me vois douce, c’est gentil à toi, mais petite confidence, je n’ai jamais été trop attirée par ce genre de couleurs, j’aime beaucoup le noir et depuis des années. Si j’osais, je porterai des couleurs flahsy.
A Virginie, je ne travaille pas dans le domaine des parfums, c’est bien dommage, mais j’ai une véritable passion pour eux.
A Chouyo, non mon homme n’est pas un cow-boy. Odeur de cuir, c’était sûrement mal écrit. Moi aussi, j’aime beaucoup “Eau d’Orange verte” d’Hermès, je l’ai utilisée cet été, mais je reviendrai à Cologne de Mugler.
A Pimousse, même réponse que pour Aurélie. Je sais que pour Dior, ils ont fait un autre parfum qui s’appelle Miss Dior Chérie et qui est réservée à un autre type de clientèle que Miss Dior. La personne qui a connu un parfum n’a pas envie de trouver une autre odeur s’il est réédité, déjà que la peau change.
A Touwity, merci à toi de me lire. Si mes articles informent, le pari est gagné.
A AC, je comprends tout à fait ce que disait les journalistes. Car on y arrive, lentement mais sûrement malgré les déclarations du gouvernement pour faire tomber la pression. Hier sur C+, un journaliste disait qu’à chaque fois qu’il y avait une enquête, NS faisait faire une contre enquête, montait au créneau pour bien faire voir qu’il n’est pas derrière tout cela et qu’il ne faisait que ça des contre enquêtes pour désavouer les uns et les autres et il y en a marre de toutes ces décisions après coup.
A Sounie, Hanae Mori, je ne connais pas.
A M, jamais porté un Caron. Tu as de sacrés souvenirs de “Parfum sacré”. Je vois que l’on se ressemble, je suis comme toi, je garde toujours un petit fond de parfum, surtout sur ceux que je ne rachète pas ou qui sont sacrés. Quant aux couleurs suivant les humeurs, c’est vrai. Mais, je vois, que tu m’as cerné. Coeur et esprit, différents et par moments, si proches. Mon coeur parle beaucoup et mon esprit raisonne.
A Manu, les poudres sont superbes, tu as raison.
A Chris, contente de te relire. Le nom est très beau.