L’objectif de cette nouvelle marque est de développer des éléments décoratifs originaux en utilisant l’impression numérique ; cette technologie permet de laisser libre cours à l’imagination et à la créativité.Statistiquement, nous passons en moyenne 24 ans de notre vie dans le lit. Il est temps d’apporter de la nouveauté dans la chambre.La première collection aux lignes épurées, aux univers graphiques décalés, aux couleurs éclatantes, a été élaborée par une équipe de trois graphistes passionnées par le textile. Les modèles sont édités en série limitéeà 1000 exemplaires. Chacune des taies d’oreiller est estampillée de la signature du créateur.
Les collections de linge de lit KIOLLA sont en perpétuels mouvements grâce à l’édition de nouvelles collections. Nous entendons bien agiter les sens et les habitudes avec de nouveaux motifs, de nouvelles orientations graphiques qui vous permettront de décorer votre intérieur à votre guise. Pour ses créations, KIOLLA travaille avec des graphistes en FreeLance, amateurs ou professionnels, qui souhaitent travailler sur ce nouveau support. L’univers textile est un secteur d’activité difficile, où les tendances évoluent rapidement. C’est pourquoi nous avons créé une rubrique « Concours » : les Internautes votent pour les collections futures.Qualité et fabrication française : c’est un autre point sur lequel nous avons beaucoup travaillé. Notre éthique et notre volonté de proposer un linge de lit de qualité, nous ont naturellement orienté vers la fabrication française. L’impression et la confection sont sous contrôle qualité, avec un grand respect des normes hypoallergéniques. La matière coton-satin offre douceur et longévité de l’impression.
Vous pouvez accéder au site avec cette adresse : http://www.kiolla.com