A Vanksen, on l'avait déjà vérifié sur le Futuroscope, le web call-back, c'est quelque chose qui cartonne. Mais quand en plus vous y mettez les moyens avec une star et un gros opérateur de télécoms, soit Chabal et Orange, là c'est la folie. Le site, Chabal le duel, est aujourd'hui fermé et annonce plus d'un millions de contacts en à peine plus d'une semaine je crois. Passé sur Stade2 et compagnie, la blague a complètement fonctionné même si on avait du mal à voir le rapport avec un véritable message d'Orange, ça a fait parler de sa marque et aussi (un peu) de son offre sur la Ligue 1. Félicitations donc à Orange d'avoir osé et à Buzzman d'avoir réussi à leur vendre et à le réaliser!
Pour mémoire voilà le film qu'on trouvait avec la vidéo d'exemple prise par un internaute chez lui:
Et en exclu, la vidéo de présentation de la campagne avec Chabal himself:
Démo Opération Orange Foot
envoyé par buzzman_isindahouse