En Une du dernier numéro de Cookie, Brooke Shields nous présente ses deux adorables petites filles, Rowan Frances 5 ans et Grier Hammond 2 ans, nées de son mariage avec Chris Henchy.
Aujourd'hui, Brooke Shields est une femme comblée. Mariée à Chris Henchy depuis 2001, elle est maman de deux adorables fillettes, Rowan Frances et Grier Hammond.
Pourtant, tout n'a pas été toujours rose pour l'inoubliable star du "Lagon Bleu", qui a dû suivre un traitement pour la fertilité afin de tomber enceinte et qui a sombré dans la dépression après la naissance de son premier enfant.
Dans un livre, Brooke Shields confiait quelques années plus tard avoir eu recours aux anti-dépresseurs pour surmonter sa dépression ce que Tom Cruise avait vivement critiqué dans une interview.
"Quand quelqu’un dit que la médication l’a aidé à faire face à un problème, ça n’a en réalité rien guéri. Il n’y a pas de science. Il n’y a rien qui peut lui venir en aide" avait déclaré l'acteur avec une grande délicatesse avant d'ajouter "Les femmes devraient plutôt prendre des vitamines et faire de l’exercice".
Mais au fond, même s'il est parfois un peu zinzin, Tom Cruise est un bon gars. C'est ainsi que quelques temps plus tard, il se rendait en personne et à l'improviste chez l'ex-femme d'André Agassi pour s'excuser. "Il est venu chez moi et il m’a présenté des excuses sincères. Par dessus tout, j’ai vraiment pu réaliser à quel point ses excuses étaient sincères. Je n’ai pas eu l’impression qu’il essayait de me convaincre d’autre chose que du fait qu’il était profondément désolé" avait raconté Brooke Shields dans l'émission de Jay Leno.
Depuis, tout va mieux pour Brooke Shields. En plus d'être heureuse avec son mari et ses adorables fillettes et d'avoir surmonté la dépression, elle est devenue une proche de Tom Cruise, à tel point que ce dernier l'a même invitée à son mariage avec Katie Holmes. Alors, elle est pas belle la vie Brooke ?