Monterrey, Mexique – Un conducteur s’est retrouvé collé à son volant en voulant aider une femme dont le véhicule semblait en panne sur l’autoroute.
Anadel Carrizales était en train de conduire quand une femme blonde en mini-jupe noire lui a fait signe de se garer. Une fois arrêté, la femme lui a dit qu’un complice pointait une arme sur lui. Elle l’a ensuite attaché avec du ruban adhésif d’emballage, a collé ses mains au volant avec une glu extra-forte, puis lui a demandé de l’argent. M. Carrizales n’ayant pas d’argent sur lui, la femme a pris sa carte de crédit avant de s'enfuir.
M. Carrizales a réussi à trouver de l'aide, en parcourant quelques centaines de mètres, toujours englué au volant de sa voiture, dont le moteur tournait toujours. Les secours ont alors pu lui libérer les mains avec une solution saline.
Un porte-parole impliqué dans l'enquête a expliqué : « Il a dû penser que c’était son jour de chance quand il a vu cette femme en mini-jupe, mais a été surpris quand elle l’a attaché. Il y a des contradictions dans son histoire sur la façon dont il a fini arrêté au bord de la route, mais le vol et le collage sont indiscutables ».