Magazine

Mon beau sapin....

Publié le 02 décembre 2008 par Fanny Tizon
Non, ne t'inquiète pas, je ne vais pas te reparler de ça, je vais te montrer mon beau sapin à moi que Capuchou a fait dimanche soir!

Je sais, j'avais parlé d'un concours de sapin de Noël, mais vu le nombre de concours déjà en place sur d'autres blogs ou de swap divers et variés, j'ai décidé de ne pas vous embêter avec un concours moisi de plus!
Si vous voulez m'envoyer vos photos de vos sapins, je les publierais avec joie, si en plus vous m'expliquez qui l'a fait, comment, quelles décorations et tout et tout ça serait encore mieux!

Comme tous les ans, je fait mon sapin tôt, pour la simple et bonne raison qu'étant donné que nous partons en vacances soit le 23 au soir soit le 24 au matin j'ai envie que Capuchou profite un peu de son sapin et de ses jolies lumières!
Donc dimanche c'était le jour.
J'ai attendu que L'Homme et le Capuchou reviennent de chez Darty avec mon nouveau grille pain (oué je te ferais un article dessus tu vas voir comme il est boooo et magique), pour demander au Capuchou de décorer le sapin.

Le Capuchou a dû entendre "mets TOUTES les décorations" parce qu'il ne restait plus rien dans le carton.... Tout avait été mis SUR le sapin.
Qui, je te le dis pour info est un faux d'une hauteur de Hobbit, soit 100 centimètres....
Il s'en est donné à cœur joie avec les boules , les guirlandes, les nœuds et les petits sujets en bois mais le summum a été atteint quand il a posé l'étoile tout en haut du sapin... Là il a déclaré: "Wouahou! Ca c'est vrai beau sapin de noël! Il est boooo!"

Et quand j'ai branché la guirlande électrique, celle qui énerve L'Homme parce qu'elle clignote j'ai vu comme des étoiles dans les yeux du Capuchou qui était plus que ravi du spectacle qu'offrait ce petit sapin!
Et vous? Avez vous fait votre sapin? Vous en faites un vrai ou un faux?
Toutes les photos de vos sapins sont les bienvenues!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte