Premier jour de vrai
boulot, et aussi premier jour à stresser! Je me rends compte que même avec les entrainements que j'ai pu faire, il va me falloir beaucoup de pratique pour être à l'aise. Les procédures commencent à rentrer dans ma petite tête mais je suis lent, d'autant plus avec ces claviers QWERTY! Ils m'énervent, je me plante à chaque fois que je veux écrire quelque chose, c'est pas facile.
Là ou je suis content, c'est que je suis enfin dans le stade qui d'ailleurs est... comment dire... pas du tout prêt!! Il y a encore des travaux partout! Il y a eu notamment des inondations dans les salles machines, des chinois qui font des travaux alors que la moquette est posée [1] et la piste pour les coureurs qui n'existe pas encore... Sinon, les dimensions sont gigantesques, rien que pour faire le tour au niveau 0, il faut marcher 1 kilomètre, une bonne trotte mais on a à notre disposition des moyens de locomotion comme des vélos, des scooters électriques ou encore quelque chose qui nous permet de nous déplacer plus vite. Ce fut d'ailleurs une excellente surprise quand je l'ai vu, il s'agit d'un Segway!! On en a plusieurs, c'est vraiment incroyable ces machines, je n'avais jamais testé avant mais je le dis tout de suite, c'est génial!! J'adore!!!
Mais l'heure n'est pas vraiment à la rigolade, on a le TR2 [2] qui commence demain et je stresse vraiment, j'espère ne pas trop faire de bourdes, ça le ferait pas pour mon deuxième jour de travail non?
Notes
[1] (ouf)
[2] Technology Rehearsal 2