Je mise TOUT sur Michel Dejoyaux (Foncia) . Ce type sera demain sur le podium voire sur la première marche. Il suffit de regarder les charts de classement éditées sur le site officiel. Michel Dejoyaux va plus vite que les autres et il les remonte inexorablement, un par un jour après jour . Alors les experts , on est myope ?! 1er décembre , Mich Dej est 11e , il ne se retrouve plus qu'à 200 miles de Josse alors qe le premier jour il était revenu aux Sables réparer une panne électrique. Il a parié que la porte se refermerait sur le Pot au Noir . Presque ..! Mais il a profité de cette zone à pièges pour refaire son retard. Rappelez-vous, Desjoyaux a déjà gagné le Vendée Globe et il va remettre le couvert. La course rentre dans une nouvelle phase intéressante, celle des costauds mais où l'expérience du stratège et un mental inoxydable vont faire la différence. Allez , les paris sont ouverts ?
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 30 janvier à 11:14
Bravo l'artiste! demain sera peu etre la revelation et affirmation de tes convictions! en attendant rien n'est fait un chalutier un conteneur,.....m golding avait perdu sa quille a moins de 100 miles avant la ligne....je souhaite cepande une victoire ECLATANTE de mich'
posté le 11 décembre à 21:01
Tous les jours je le suis, reprendre 660nM, sur 1/3 de la course, et maintenant chatouillant les safrans du premier....je te suis au centuple....il mange du Mars ce gars-là, et le bateau est vitaminé à l'EPO, et ça ne fait que commencer!