Magazine High tech

Nuance se lance dans le SMS

Publié le 01 décembre 2008 par Philippe Poux

Afin d'aider les entreprises qui communiquent beaucoup avec leurs clients, Nuance lance le Notification Hub, une plate-forme logicielle de notification proactive.

Cette solution permet d’informer ses clients en leur adressant des notifications automatisées, personnalisées et exploitables par SMS, e-mail et téléphone. Ainsi toutes les entreprises qui ont besoin de confirmer ou simplement informer, pourront mieux gérer leurs communications sortantes et de réduire les appels entrants, en anticipant les interrogations. Cette solution, comprenant aussi un module de reporting, peut être déployée en interne ou externalisée.

« En ajoutant cette solution phare de communications sortantes à notre portefeuille d’offres, nous entendons aider nos clients à automatiser leurs interactions vocales. En effet, en permettant de contacter les clients pour répondre de façon anticipée aux questions qu’ils se posent, Nuance Notification Hub participe à réduire le nombre des appels entrants », explique Jennifer Axelrad, responsable marketing de la division Care de Nuance.

Pour tout savoir :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Poux 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte