C'est ce que tente, à première vue, de réaliser le BHV avec sa dernière opération promotionnelle (novembre 2008) dont l'objectif est à la fois d'animer son site bhv.fr avec un jeu concours assez classique (mécanique d'instant gagnants) et un tirage au sort final pour ceux et celles qui auront récupéré un code unique en magasin.
L'objectif est aussi de constituer une base de données d'internautes à partir d'un formulaire assez complet et de récupérer un certain nombre d'informations sur le comportement du consommateur (possession de carte cofinoga, fréquentation des magasins BHV).
La faiblesse des dotations mises en jeu (320 bons d'achats de 10 €) pour la partie instants gagnants et deux lots pour le tirage au sort final risque de diminuer fortement le pouvoir attractif de l'opération.
Compte tenu de la puissance de la marque BHV, il aurait peut-être été intéressant d'enrichir l'opération d'un partenariat plus créateur d'éveil et d'envie auprès de la population visée.