Pour Teri Hatcher...

Publié le 01 décembre 2008 par Chantal Doumont

Grosses dindes

Pour Teri Hatcher, la Susan de Desperate Housewife Thanksgiving s'est célébré samedi alors qu’elle reçoit chez elle, parents et amis. Ils sont 35 en tout. Et, tenez-vous bien, Teri, très en beauté au show de David Letterman, a raconté qu’elle cuisinait tout elle-même. Deux belles grosses dindes de 20 livres chacune, et tout ce qui touche un traditionnel repas de Thanksgiving, corn bread, tarte à la citrouille, pailles au fromage, patates pilées aux fines herbes, etc. etc.

Si elle cuisine autant pour son party, c’est qu’elle offre la moitié de son festin à un centre d’itinérants. Contrairement à son rôle de Susan où elle est absolument nulle en cuisine, Teri est une excellente cuisinière selon ses proches, adore recevoir et met les petits plats dans les grands. Elle donne sa réception samedi pour accommoder tout le monde.

Teri s’ingénie à suivre la recette et les conseils de l’une des meilleures chefs de New York, Elizabeth Karmel qui a travaillé en étroite collaboration avec le réseau CBS.

planete.qc.ca