Magazine Marketing & Publicité

Comment C Discount est devenu créateur de pouvoir d'achat ?

Publié le 01 décembre 2008 par Frank Rosenthal
Comment C Discount est devenu créateur de pouvoir d'achat ?
Au premier semestre, le site filiale du Groupe Casino a tiré la croissance vers le haut avec plus de 16% de croissance de son chiffre d'affaires.

2008 a été aussi la première année de communication en TV avec une signature "Cdiscount, créateur de pouvoir d'achat"

Le site propose selon Points de Vente du 29 septembre 2008 plus de 90000 références sur plus de 40 magasins.

40% des clients internautes ont déjà acheté sur le site en 2008 selon un sondage Net Ratings/Médiamétrie.

Avec plus de 5 millions de clients au premier semestre 2008, il est dans le TOP 5 des audiences des sites en France. Il enregistre 600 000 visiteurs par jour pour quelques 30 000 commandes quotidiennes.

Un principe simple : de la promo permanente et toujours renouvelée pour assurer le trafic, des prix bas permanents
pour recruter et fidéliser.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte