Une intéressante initiative pour Adidas découverte sur le net. En effet, la marque aux 3 bandes a récemment annoncé le lancement d’une communication sur ses vitrines avec la mise en place d’hologrammes. Karim Benzema et Steve Mandanda, deux joueurs de l’Equipe de France, sont concernés. Ils apparaissent ainsi dans les vitrines des concepts stores à Marseille et Lyon. Ces clones digitalisés en 3D seront mis en scène dans de courtes animations sonorisées et l’opération devrait s'étendre dans d’autres points de vente.
Plus que les personnages, l'initiative est très intéressante pour toutes les marques de luxe avec une égérie de par son concept. Etre reçu chez Nespresso par George ou chez Vuitton pqr Madonna ne serait-il pas très agréable, manière de côtoyer le rêve d'un peu plus près. Prenons donc les paris que celqa puisse fortement soulever l'intérêt des Maisons de luxe. Qui ouvrira donc le bal en premier?L'hologramme de Mandanda chez Adidas
envoyé par football-adidas