Quand je vois certaines personnes flipper, et d’autres pleurer voir vomir parce qu’ils non pas appris leurs leçons ou parce qu’ils ne savent pas faire de la philo, je commence à me dire que la vie, elle est vraiment belle !
L’examen, le truc le plus simple qui n’a jamais été inventé, le test le plus nul de l’histoire, l’orgasme qui n’a rien avoir avec l’orgasme. La môman à billou quoi !
Au début, la veille de l’examen, tu trembles comme une sauterelle maudite, tu oublies tout comme un singe de Moldavie, tu stresses comme une salade à la vinaigrette, et tu te dis que demain ça serras ton dernier jour, le jour ou tu diras au-revoir (ou pas) à cette vie inutile (mais bien utile).
Au milieu, le jour de l’examen, t’es presque mort, tu vois déjà la faucheuse venir avec une tronçonneuse à multiple-fonctions qui découpe sa môman, et la, tu essayes de t’enfuir mais elle te suit toujours, tu regardes à droite à gauche, tu vois que des trous noir avec des taches blanches et rouges, tu regardes en haut, tu vois le plafond, tu regardes en bas, tu vois tes pied et le sol, alors c’est à ce moment la que tu comprends qu’il faut utiliser ta petite cervelle ou celle des autres (c’est presque la même chose) pour pouvoir t’en sortir comme chuck norris, car lui, il s’en sort toujours !
A la fin, le lendemain, tu te rends compte que c’était une putain d’histoire épicé au sable sèc sorti du fin fond du sahara, et que les examens c’est juste une passrelle pour être rien du tout à l’avenir et que tu ferra mieux de t’en aller, car ce billet ne sert absulement à rien et qu’il a été rédigé juste pour le plaisir (et pour remplir un peu le blog aussi).