En même temps que son ex-femme sombrait, Kevin Federline acquérait un nouveau statut de papa modèle couronné par un prix de père de l'année attribué par un magazine. Britney Spears en serait-elle jalouse ? Toujours est-il qu'elle affirme que ses enfants ont appris quelques gros mots avec leur père.
Britney Spears profiterait-elle de son retour en grâce en Une de magazines respectables tels que Rolling Stones pour régler quelques comptes ?
C'est possible et même légitime après tout puisque nombreux sont ceux, y compris dans son entourage, qui ne l'ont pas épargnée. Mais est-ce bien nécessaire de tacler le père de ses enfants, Kevin Federline ?
Selon Britney, Sean Preston, son fils aîné âgé de trois ans, utiliserait fréquemment le mot "fuck" tandis que son petit-frère Jayden James, deux ans, interpellerait tout le monde en utilisant le terme "hey stupid" que l'on pourrait traduire par "hé abruti".
D'après elle, c'est à cause de Kevin Federline qui contrairement à elle ne surveillerait pas suffisamment son langage en présence de ses enfants.
Mais ce genre de choses, ne devrait-elle pas le dire à l'intéressé directement, au lieu de le raconter dans Rolling Stones Magazine ?