Russell Brand : mieux vaut être son ennemi que son ami !

Publié le 29 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Russell Brand est aujourd'hui drôle et reconnu, mais quand il était au lycée, il était jaloux et vicieux ! C'est en lisant l'autobiographie de Russell Brand que l'un de ses anciens camarades l'a compris.

Russell Brand a vendu son ancien camarade de classe, Steve Reynolds il y a 18 ans.


Steve, qui avait 15 ans à l’époque, n’avait pas compris pourquoi les policiers étaient arrivés chez lui en l’accusant de ne pas avoir acheté son ticket de train... Jusqu’à ce qu’il lise l’autobiographie de Russell  “My Booky Wook ” dans lequel l’humoriste se confesse.


Steve pense que Russell Brand a fait ça car il était tout simplement jaloux de lui. En effet, il avait beaucoup de succès avec les filles au lycée, et selon lui, Russell ne le supportait pas : « Mon jumeau, Marc, et moi attirions beaucoup l’attention des filles. On sait tous que Russell adore les femmes. Peut-être qu’il était juste jaloux, mais je ne lui en veux pas », a affirmé Steve.


L’ancien copain de classe n’est pas rancunier, et reconnaît même qu'il est soulagé d'avoir le fin mot de l'histoire, car il n'avait jamais compris comment les policiers étaient arrivés jusqu'à lui.