Les rôles se sont inversés. Tandis que j’aime de moins en moins le rôle d’Izzie dans Grey’s Anatomy (elle m’agace à faire l’amour avec un fantôme), Yang, elle, me parait prendre de l’épaisseur et surtout une bonne couche d’humanité. Il en va de même au cinéma. Si par le passé, il me semblait avoir aperçu plus d’une fois Sandra Oh sur grand écran (dans cette merveille qu’est Sideways) c’est au tour de Katherine Heigl de s’afficher sans complexe dans les chick movies (films de filles à voir entre filles of course avec un paquet de pop-corn coincé entre les cuisses). Drôlissime dans Knoked up, attachante dans 27 dresses. Malgré ma grande passion -dont vous êtes désormais avertis- pour les films de peur, j’entretiens parallèlement un amour débordant pour les comédies romantiques (mon côté fille?!).
Celle dont je viens de voir la bande-annonce- Ugly Thuth- a deux atouts majeurs : Katherine Heigl et Gérard Butler (GERARD BUTLER!). Une productrice tv challengée par un guru sexiste des rencontres amoureuses. Le scénario a l’air tellement prévisible, mais comme dirait l’ado pré-pubère qui sommeille en moi, de toute façons à la fin, il va se la faire…
Deuxième film de filles très attendu: He’s just not that into you, adaptation du best-seller éponyme, qui, sur grand écran réunit un casting assez impressionnant. Il n’y a qu’à voir l’affiche.
He’s just not that into you sera-t-il au printemps 2009, ce que Love actually a été à l’hiver 2003.
Bref, j’attends de voir. Ca manque vraiment de comédies romantique en ce moment au cinéma. Comme si nous n’en avions pas besoin.
Trackback URL
gerard butler, he's just not that into you, katherine Heigl, trailer, ugly truth