John Travolta, qui a prêté sa voix au célèbre chien de Disney Bolt, est resté très marqué par cette expérience qui était pour lui très différente des autres.
John Travolta revient sur son interprétation. Prêter sa voix à Bolt ne ressemblait en rien à tout ce qu'il a pu faire au cours de sa longue carrière.
Par bonheur, il partait avec un avantage certain, comme il l'explique : "Heureusement j'étais déjà en contact avec mon chien intérieur, mais c'était un processus nouveau pour moi. Mon directeur et son partenaire m'ont beaucoup aidé, ils m'ont guidé à travers cette expérience. "
John Travolta raconte la difficulté que présente ce genre de rôle «Vous n'avez pas les autres acteurs avec vous et vous ne savez pas vraiment ce que les réalisateurs feront apparaître comme par magie pour le résultat final. Vous faites 15 à 20 versions de la même phrase et par chance les réalisateurs en aiment une et ensuite les assemblent toutes. »
Laurent Kerusore, alias Thomas dans Plus belle la Vie, devra à son tour affronter cette difficulté puisqu'il c'est lui qui prêtera sa voix à Bolt dans la version française du dessin animé.