La chanteuse des Girls Aloud, Nicola Roberts, a peur que sa demeure ne s’effondre.
La propriété de Nicola Roberts, la rousse chanteuse des Girls Aloud, vaut un peu plus de 620 000 euros... A ce prix-là, elle devrait être tranquille côté sécurité. Mais il semblerait que dans le cas de Nicola l’argent ne fasse pas le bonheur puisque la belle a dû se réfugier à l’hôtel Mayfair de Londres.
La jeune femme de 23 ans a acheté sa maison, située dans le Kent, l’an dernier. Aujourd’hui il y a plusieurs fissures dans les murs qu’elle a souhaité faire expertiser. Et pour cela, plusieurs personnes font le pied de grue devant chez elle pour déterminer comment ils vont procéder pour que la demeure ne s’écroule pas.
Remarque, dans un sens cet incident tombe bien puisque miss Roberts envisageait récemment d’emménager avec son copain. Charlie Fennel vit lui aussi dans le Kent, il est serveur et ne sort avec la chanteuse que depuis deux mois... Un ami proche de la rousse a d’ailleurs trouvé cela ridicule qu’elle parle déjà de s’installer avec Charlie même si c’est un gentil garçon. Mais c’est probablement le contrecoup de sa rupture avec son fiancé Carl Davies en mai dernier qui a dû malmener la belle. On ne peut pas lui en vouloir d’espérer encore, même si elle avait déclaré que désormais les garçons... Très peu pour elle.