Il a encore osé , cet imbécile a mèche, pour lui Martine Aubry est totalement disqualifiée pour donner des grandes leçons sur l'emploi. Et voilà son explication, attention c'est du costaud: "Quand on est responsable, comme elle, du retard pris par notre pays au plan économique avec le boulet des 35 heures, la décence serait de ne pas faire de grands moulinets à l'annonce des chiffres du chômage directement impactés par la crise financière internationale"
Lire la suite
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 28 mai à 19:24
Frédéric Lefebvre semble bien parti au concour de champion du monde la connerie politique et heureusement pour notre plus grand plaisir, il ne va pas s'arreter là ! Continuez Frédéric ! la France vous regarde et à chaque prise de parole nous sommes un peu plus nombreux à rire !! Vous pour la communication ! c'est du petit lait mais heureusement vous n'irez pas beaucoup loin aux responsabilités, alors profitez en et nous aussi, je suis certain que votre potentiel est très sous estimé !!
paco
posté le 20 avril à 13:32
Frédéric Lefebvre est vraiment un con de première! Je me demande des fois si il ne le fait exprès.... Bravo quand même à l'UMP de l'avoir choisi comme porte-parole: une belle preuve de sincérité intellectuelle. DIDIER