Russell Brand a la méga cote en ce moment : toutes les filles tombent à ses pieds, même les révolutionnaires ! Pour preuve, la petite fille du Che s'est prise dans ses filets...
C'est après un dîner entre amis que Russell Brand a été vu en bonne compagnie, alors qu'il rentrait à son hôtel, le Four Seasons. A son bras, une certaine Lydia, qui se trouve être la petite fille du révolutionnaire le plus célèbre du monde : le Che Guevara. Une source présente lors du dîner raconte : "Il l'a charmée par sa grande connaissance des personnages historiques. Ça a commencé avec Alexandre Le Grand, dont il connaissait la bio par coeur. Lydia n'a pu que tomber sous le charme... C'est incroyable, elles se jettent toutes sur lui, on voit qu'il est vraiment dans son élément avec les femmes !".
Cette facilité de communication ne peut-elle pas nuire ? C'est la question qu'on peut se poser en se rappelant du dérapage que nous a servi Russell dernièrement. Voilà ce qui s'est passé : lors d'une émission radio diffusée sur BBC 2, le présentateur Jonathan Ross a fait une grosse boulette, embrigadé par Russell Brand. Les compères ont laissé un message des plus crus sur la boîte vocale de l'acteur anglais Andrew Sachs, indiquant qu'ils avaient couché avec sa petite fille... Après la controverse suscitée par cet événement, le comique n'a pu que s'excuser pour son acte, qu'on peut qualifier de stupide !