Angelina a perdu sa mère il y a presque deux ans, en janvier 2007, mais elle est encore bouleversée par sa mort, et elle pense qu’elle ne pourra jamais être aussi proche de quelqu’un d’autre.
Une source a déclaré : « Angelina doit garder ça pour elle, pour le bien de ses enfants, mais elle est humaine et parfois, elle craque. Elle est encore bouleversée par la mort de sa mère, et pense que personne ne peut la comprendre. Elles étaient très liées et elle est convaincue qu’elle ne le sera plus jamais autant avec une autre personne ».
Brad Pitt l’a soutenue pendant cette période difficile, et ils ont appelé leur dernière fille Marcheline, en l’honneur de sa mère : « Brad l’a vraiment soutenu, et il sera toujours là pour elle. Sans son amour, elle n’aurait sûrement pas été capable de s’en sortir. Heureusement, Angelina a ses enfants, et elle pense qu’elle est la femme la plus chanceuse du monde d’avoir une si belle famille, et elle sait que sa mère veille sur sa famille et ses enfants », a ajouté la source.
La semaine dernière, Angelina avait fondu en larme en évoquant sa mère, lors d’une interview.