Star Academy : Britney Spears refuse que Nikos lui parle ou la touche ! Découvrez ses autres caprices

Publié le 28 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Voilà qui pourrait inspirer Florence Foresti pour un de ses sketchs : Britney Spears, qui se produira ce soir en direct sur le plateau de la Star Academy a posé un certain nombre de conditions parmi lesquelles la suivante : Nikos ne doit ni lui parler, ni la toucher.

Face à Britney Spears, Nikos Aliagas va devoir faire quelque chose qu'il ne fait jamais dès lors qu'il présente la Star Academy : se tenir tranquille !

En effet, selon VSD, contrairement à ce qu'affirmaient certains de nos confrères ces derniers jours, Britney Spears, multiplierait les caprices, pleinement consciente de l'événement que constitue sa présence dans une émission en perte de vitesse telle que la Star Academy.

C'est pourquoi elle aurait réclamé un jet privé pour voyager dans des conditions optimales. Son staff, composé d'une quarantaine de personnes, devra en revanche prendre un vol régulier comme tout un chacun. C'est vrai, il ne faudrait pas qu'ils prennent la grosse tête après tout.

Mais ce n'est pas tout ! Britney Spears ne veut avoir aucun contact avec la production ou les équipes de TF1. Elle aura donc un étage entier réservé pour elle.
Par ailleurs, elle refuse formellement que Nikos Aliagas lui parle ou la touche. Là par contre, si vous avez déjà vu le personnage à l'œuvre, ça peut se comprendre. Quand on ne connaît pas Nikos, il peut faire peur.

Enfin dernière demande connue, Britney Spears, qui aurait aussi exigé un bowling humain pour sa prestation, souhaiterait que la fosse soit évacuée le temps de son passage devant les caméras car le public lui ferait peur.

Par ailleurs, toujours selon nos confrères de VSD, Britney Spears ne partagera aucun duo avec les élèves lesquels se contenteront de chanter un medley de ses plus grands tubes.