Il est essentiel, d'après moi, que les enfants fassent une activité artistique et un sport, et ceci dans le but d'avoir un exutoire pour les moments difficiles qu'ils rencontreront à l'adolescence (et dans leur vie d'adulte), avoir un moyen de s'évader, de se retrouver seul avec soi-même, ou au contraire, de se sociabiliser : planche à voile, tennis et piano, voilà ce que mon fils a choisi.
Pour mon fils cette chorale a été révélatrice. Il est rentré un jour en disant : j'adore chanter !
Hier il a répété le spectacle pour la 150ème fois depuis le début de l'année ... ça ne s'arrange pas ! ... pire, il a décidé de s'accompagner au piano maintenant !!!
Je redoute toujours le moment où il me demande comment j'ai trouvé sa prestation : lui mentir et lui dire que c'était génial jusqu'au jour où ce sera les autres qui lui diront ... qu'il DOIT SE TAIRE !!!!! ... ou bien lui dire la vérité au risque de briser ses rêves et son petit coeur si tendre ... ?
J'ai décidé de lui dire que j'avais beaucoup aimé ... MAIS ... qu'il devait encore travailler ... OUF !
En attendant, cette petite expérience m'a rassurée : mon fils a de VRAIS amis (pour le moment) parce qu'aucun de ses pôtes ne l'a expulsé de cette chorale !
nouvelle star casserole michael jackson
envoyé par beurberry30
Mon bébé ne sera jamais la Nouvelle Star, lui non plus ! ça c'est plutôt une bonne nouvelle ... et pourvu qu'il ne veuille pas se mettre à la danse !!!! il est raide comme un piquet !!!!