Le coté technologie tout le monde l’aura compris c’est Pierre, pas qu’il soit plus doué pour ça mais on a tiré à pile ou face et il se trouve que c’est lui que la hasard à choisi
Donc me reste l’intendance. C’est quoi l’intendance? Déjà les petits monstres à deux pattes qu’il faudra se charger de faire garder le soir après l’école, un aller retour à la mairie et une soupe à la grimace des enfants devrait le faire.
Préparer mon expédition à ma sauce: le sine qua none de la fille-cavalière-propriétaire de chevaux en goguette en somme. Des photos des enf… pardon des chevaux au fond du sac, prête à les dégainer à tout instant. La taille des chevaux sous toutes les coutures consciencieusement notées sur un petit « calepin » comme aurait dit mon père, histoire que si se présente une occasion, je ne m’entende pas dire par chouchou « mais on est même pas sur que ça leur ira ». Mon téléphone portable, histoire d’appeler WP en cas de tentation irrépressible d’acheter compulsivement un cheval ou pire deux chevaux voire la moitié du salon, elle saura me sonner les cloches mieux que personne, mieux que mon banquier même qui hélas lui ne sera pas au salon du cheval! En outre le dit téléphone me servira à retrouver Pierre, du fait que j’ai un sens de l’orientation très personnel et que j’aurai vite fait de me perdre dans ce méandre de stands en tout genre.
Voilà et qu’on aille pas dire que ma contribution n’est pas également importante….je pourrais mal le prendre.
Photo par oidan