Magazine

Lettre à Sue Ellen

Publié le 27 novembre 2008 par Mry

Ma chérie,

Je suis très heureux que tu aies enfin pris la plume pour dire ce que tu penses de ton mari blogosphérique. Il était temps que cela sorte et après notre idylle pour la Fête de la Couleur, je trouve cela sain même si tu as un peu noirci les choses...

Mais ce n'est pas cela l'important.

Jrandsueellen4
L'important est qu'enfin tu oses. Que tu oses sortir de ta posture bisounours niaise, que tu oses dire les choses et t'affronter à la vraie vie en oubliant les effluves de ton alcool favori, la flatterie trop girly. Et c'est vrai que quand tu oses cela envoie. Un peu dans tous les sens et avec beaucoup de n'importe quoi... mais y'a pas à dire quand tu ne te contiens plus, tu balances à l'ivresse. Et là, ma Sue Ellen chérie, tu vois, je suis fier de toi alors je te remercie parce qu'enfin ton blog redevient ce qu'il était à ses débuts.

Maintenant que je sais que tu sais oser, je n'ai qu'une seule envie : faire un show video avec toi. Un truc qui dit des choses sur "la vie la mort ça continue" et même tu pourras parler de tes sarouels qui malheureusement t'enlaidissent. Un truc dans un lieu magique. Un truc de street, de guerilla, de lâcher prise. Un truc bath' en somme. Oh bien sur, je sais qu'il faudra attendre au moins jusqu'au 8 décembre pour que tu l'acceptes, mais ne t'inquiète pas, je vais t'y aider "in real life" comme on dit.

Je t'embrasse avec toute mon infinie tendresse.

JR.

(le premier qui dit que je ne suis pas sincère je gicle ou modifie son com' , j'ai une rumeur à respecter bordel !)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte