Magazine

On saura Qui peut battre Benjamin Castaldi samedi 29/11/2008

Publié le 28 novembre 2008 par Adobuzz
Depuis la fin de Secret Story, on se demandait ce que faisait l'animateur de l'émission Benjamin Castaldi ... notre Benji national préparait une nouvelle émission qui arrive sur TF1 ce soir ( samedi 29 novembre 2008) et voilà les premières images.

Pour la première fois à la télé, un animateur se glisse dans la peau d'un candidat pour disputer un duel impitoyable de deux heures face à un candidat anonyme ... et Benjamin Castaldi a accepté de relever le défi !
Au cours de 13 épreuves physiques et intellectuelles, les deux candidats devront faire preuve de concentration, de courage et d'endurance. La force ne suffira pas pour remporter la partie, il faudra surtout avoir des nerfs d'acier !
Après un casting national, les 3 candidats les plus déterminés et combatifs ont été retenus. A l'issue d'un tirage au sort en début d'émission, seul l'un d'entre eux descendra dans l'arène pour combattre Benjamin Castaldi.
Carole Rousseau arbitrera ce duel et guidera les candidats tout au long de l'émission. Quant à Denis Brogniart, il saura utiliser sa fibre sportive et son expérience de la compétition pour encourager nos deux adversaires et commenter avec brio leurs performances.
Grâce à un système de comptage de point original, la situation peut changer à tout moment en faveur de l'un des deux compétiteurs ! La valeur des points étant croissante, il faudra garder son énergie jusqu'à la dernière marche pour remporter la victoire. Jusqu'à la dernière épreuve, tout peut basculer !
Si le candidat sort vainqueur, il empochera la somme de 100 000 euros ! Et si c'est Benjamin qui l'emporte, c'est un téléspectateur ayant joué par téléphone ou SMS, désigné après tirage au sort, qui remportera les 100.000 euros. Qui remportera ce grand duel ?
Rendez-vous samedi 29 novembre, 20h50, sur TF1.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte