Fort du succès de la première édition 2007, BELLES MONTRES propose à nouveau au public de pénétrer un univers habituellement réservé aux professionnels de l’industrie horlogère ou aux habitués de la place Vendôme, symbole universel et intemporel du luxe.
Rendez-vous à compter de demain et jusqu’au 30 novembre au Carrousel du Louvre où seront réunies 60 maisons horlogères dont près d’un tiers sont des marques de créateurs que seuls de rares initiés ont habituellement la chance d’approcher.
Les amateurs de belles montres auront véritablement de quoi de réjouir : le Salon international de l’horlogerie de prestige donnera l’occasion aux 10 000 passionnés attendus l’occasion de découvrir ou de revoir certaines des créations des grandes manufactures mais également d’aller à la rencontre des marques indépendantes souvent méconnues.
Vous êtes néophytes ? Passez vois le stand de la Fondation de la haute horlogerie, fort de 56 des plus grandes marques horlogères, vous y rencontrerez des spécialistes prêts à vous donner toutes les explications grâce à 65 montres anciennes et contemporaines.
Vous craquez sur un modèle ? Même si ce salon n’est pas spécifiquement dédié à la vente, il vous propose un service exclusif : un chauffeur vous emmène en Maserati dans la boutique ad hoc ! Le rêve n’a pas de limite !
Pour tout renseignement : www.bellesmontres.fr