Magazine Autres sports

Les joueurs inactifs (ou presque) pour aujourd'hui

Publié le 27 novembre 2008 par Sixverges

Quelques gros noms ne seront pas là aujourd'hui mais ça ne devrait pas trop affecter votre pool...
TENNESSEE À DÉTROIT
Pas de gros noms inactifs pour ce match:
Mike Furrey ne sera pas là mais disons qu’on n’avait même pas remarqué qu’il jouait cette saison. Il a capté 98 passes en 2006, 68 l’an dernier et 18 cette saison. Parlez-moi d’une drop majeure.
Sinon y a Drew Stanton qui n’est pas là alors si ça tournait mal pour Culpepper, on pourrait voir Drew Henson. Il est supposé être le futur des Lions mais Marinelli a pas l’air d’être au courant.
Kevin Smith est probable mais ne devrait pas trop faire de bruit contre la défensive des Titans.

SEATTLE À DALLAS

Matt Hasselbeck
est inscrit comme probable alors il devrait jouer. Même chose pour Koreen Robinson.
Deion Branch n’est pas sur la liste des blessés mais devrait subir un bruised pussy avant la fin du premier quart.
Pour les Cowboys, Terrence Newman et Jason Witten sont probable donc ils devraient jouer.
Miles Austin est officiellement « out » ce qui laisse plus de chance à Patrick Crayton de capter des ballons. Aucun impact sur votre pool ici, à moins que vous soyez dans une ligue à 50 équipes.

ARIZONE À PHILADELPHIE


La secondaire des Cards est un peu bangeg up avec Adrian Wilson et Roderick Hood qui sont inscrits comme questionable. Pour les Eagles, Shawn Andrews est toujours pas là.
Brian Westbrook est questionable et Corell Buckhalter est doubtfull. On va donc voir l'ancien 2ième choix des Dolphins Lorenzo Booker dans le champ-arrière. Je pense que ça va passer pas mal dans ce match là. D’autant plus que Asante Samuel est un cas douteux lui-aussi.
Sur une note non-footballesque, je suis en train d'écouter Chorus Sport et c'est une ligne ouverte où on demande aux gens de donner le joueur de hockey de concession toutes périodes confondues. Alors on parle de Gretzky, Potvin, Béliveau, Messier...Zzzzzzzzzzzzzz. Ça doit faire la 10ième fois qu'ils font ça depuis juillet. Avec trois matches de football au programme aujourd'hui, ils n'ont pas été foutu d'en parler 5 minutes. Parlez-moi d'une bande de tatas.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines