Magazine People

Patrick Bruel et Amanda Sthers à nouveau ensemble... Devant les tribunaux !

Publié le 27 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Patrick Bruel Agrandir l'image

Comme c'est émouvant un couple divorcé comme Patrick Bruel et Amanda Sthers qui se retrouve autour d'intérêts communs : l'éducation des enfants, le choix de l'école du petit dernier, une plainte contre des paparazzi amateurs qui ont pris des photos de leur mariage...

Le 4 octobre 2004, Patrick Bruel et Amanda Sthers, mariés depuis une semaine, avaient eu la mauvaise surprise de découvrir des photos de leur mariage dans un magazine people. Quand on est une star, ça arrive. Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau et Tony Parker et Eva Longoria pourront en attester.

Sauf que la plupart du temps, c'est Jean-Claude Elfassi ou un autre paparazzi professionnel qui les prend et les revend à prix d'or à la presse people, ce qui n'a pas été le cas pour le mariage de Patrick Bruel et Amanda Sthers.
En effet, ce sont des personnes présentes à la Synagogue du Consistoire, à Paris, qui ont pris les photos. En les découvrant, Patrick Bruel et son épouse se sont lancés dans une véritable enquête afin de découvrir quels invités les avaient trahis.

Finalement, ils ont mis la main sur les coupables, au nombre de quatre, des membres du Consistoire.

"Il s'agit de la belle-fille d'une employée du Consistoire, Aurore Gafsou, et de son mari Ilan, tous deux ayant pris les photos. Les deux autres, Benjamin Issan et Mickaël Isaac Brami, agents de sécurité du consistoire, ont vendu les clichés à Voici pour 12 401 euros net. Tous ont reconnu les faits et ont exprimé des regrets" rapporte le Figaro.

Le procès, qui a lieu devant le tribunal correctionnel, risque de coûter chers aux quatre prévenus qui risquent un an de prison, 45 000 euros d'amende et 5000 euros de dommages et intérêts chacun.
Ca devrait en faire réfléchir plus d'un un.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine